L'entrevue s'est très bien déroulé, j'ai beaucoup aimé ma rencontre qui s'est fait via Teams. Toutefois, je n'ai jamais eu de retour par la suite (1 mois plus tard et aucune nouvelle). Évidemment, je sais que je n'ai pas été sélectionné, mais un retour aux candidat.es est le minimum.