Un recruteur m'a arrangé une entrevue avec le controleur et un manager des operations. Ceci s'est via Teams.
Nous avons eu une discussion de 15mn avec le manager qui a ensuite quitté. le reste de l'entrevue s'est passée avec le controleur en poste, le tout a duré 45mn.
On devait me rendre une reponse dans les 10 jours qui suivent. Aucune réponse ni positive ni négative.
J'ai relancé le recruteur pas email, aucune réponse. C'est très décevant.