Processus en 2 étapes : entretien visio le RH puis entretien physique avec l'un-e des DGA.
Premier échange fort agréable mais le second nettement moins :
- questions DISCRIMINANTES (lieu de résidence notamment), dommage pour une entreprise qui fonctionne avec des fonds publics
- Pas de réponses après 2 semaines, je n'en aurai probablement jamais mais la plateforme sur laquelle j'ai postulé indique que le poste est pourvu