D'abord un accusé de réception de la candidature, puis nous recevons un appel pour une préqualification de la part de la chargée de recrutement qui s'occupe du poste, j'ai passé un entretien en visio rapidement après avoir candidaté, puis un second entretien en présentiel pour en savoir plus sur le poste et rencontrer l'équipe, visiter les locaux...
Enfin, l'onboarding s'est très bien passé avec un accueil café-chouquettes et discussion/présentation avec tous les employés, dirigeant de CARTESIO.