J’ai apprécié le processus de l’entretien d’embauche. Cela a été efficace, les recruteurs et le manager ont bien répondu à mes questions. Les missions ont bien été expliquées et j’ai pu cerner attentes
Interview questions [1]
Question 1
Comment avez vous surmonté une situation difficile ?