L’entretien s’est très bien passé, ambiance détendue et bienveillante. Pas de question piège, juste la volonté d’échanger et de connaître le candidat. L’équipe est bienveillante et sympathique ! Pas de question piège, juste la volonté d’échanger et de connaître le candidat. L’équipe est bienveillante et sympathique !