Pour les apprentis , un seul entretien suffit .
C'est avec le futur maitre d'apprentissage .
Très peu de question RH .Mais des question technico fonctionnels .
Par exp : on m'a demandé de décrire le processus de fabrication à la chaine de tartes aux pommes .
Il n'y a pas de bonne réponse , c'est surtout pour voir ta capacité de raisonner .