Le processus de recrutement est classique :
- d'abord un point audio pour valider la recherche et définir d'une rencontre physique
- 2 entretiens : avec la chargée de recrutement et ensuite le responsable hiérarchique
Une rencontre avec le manager de service peut être prévu mais optionnellement.
Suite à ces 2 entretiens, la responsable recrutement revient vers vous pour donner le statut et transmettre la proposition si il y a lieu. Les propositions sont un peu négociables, mais très peu.