Aucun respect aux candidats !!
On m’a convoqué pour passer un entretien avec le CEO qui a duré moins de 15 minutes, et après. Radio silence. Aucun retour !! 1er relance. Toujours pas de réponse sachant que je vois que mon message a été lu grâce à l’extension «Mailtrack», je relance une deuxième, on m’a lâché une deuxième vue.